Voir le Site en
Version Flex
Haut Débit Formation Informatique | Formation Hygiène et sécurité | Formation Langues | Création de site | Hébergement | Contact | Plan du siteQuelques témoignages choisis parmi ceux que nous vous présenterons au cours de l'entretien avec notre conseiller formation.
Madame XXX Edith : Plus utile que l'on pourrait le penser avant. Un vrai cours d'écologie, très facile à appliquer par la suite.
Madame XXX Josiane : Je vous remercie pour ces 4 journées "d'école" qui malgré ma réticence se sont avérées très agréables et instructives. L'équipe d'Azur Conseil est formidable.
Monsieur XXX Claude : Animatrice très sympathique, les sujets sont très bien expliqués, beaucoup de choses apprises.
Madame XXX Maria : Notre animateur a su nous expliquer comme il le fallait, avec un regard bienveillant, super !!! Bravo pour votre patience.
Dans un contexte économique où l’accident est devenu inacceptable pour les personnels employés par les Entreprises, ainsi que d’éventuels dégâts collatéraux causés aux parties prenantes situées dans la proximité directe de l’ Entreprise, il devient primordial de ne plus parler de «risques du métier», mais de les évaluer objectivement pour mieux les maîtriser.
L’employeur ne doit pas juger de l’acceptabilité des risques présents dans son Entreprise, mais mettre en place une démarche de prévention appropriée, respectant les étapes essentielles pour atteindre les objectifs fixés par le contexte réglementaire et juridique.
Objectif de la formation :
Former les gardiens et employés d’immeubles sur l’importance du respect de l’organisation, de la sécurité et des gestions des déchets afin de répondre aux nouvelles exigences de tous résidents sur la sécurité et la qualité de leur service.
Public concerné : Gardiens et employés d’immeubles concernés.
Pré-requis : Aucun
Formateurs : Ingénieur Qualité Sécurité Hygiène
Durée : 5 jours
Tarif : Formation inter (875 €) - nous consulter pour les dates
Contenu :
ORGANISATION
DECHETS
LA SECURITE
1 ORGANISATION ET PLANIFICATION DES ACTIVITES DU GARDIEN
2 FORMATION AUX RISQUES
3 PREPARATION A L’HABILITATION ELECTRIQUE
4 REGLEMENTATION EN MATIERE DE COLLECTE ET TRAITEMENT DES DECHETS
5 COLLECTE DES DECHETS EN IMMEUBLE
Azur Conseil est un centre qualifié OPQF :
OFFICE PROFESSIONNEL DE QUALIFICATION DES ORGANISMES DE FORMATION
OPQF :" un contrat de confiance entre un organisme de formation et ses clients"